Amies depuis plusieurs années, nous avons décidé de nous lancer dans cette aventure humaine non sans quelques appréhensions sur notre capacité physique et sur notre capacité à nous supporter face à la difficulté.
Facile nous direz vous ? Pas si sûr … Alors nous avons instauré un mot d’alerte si l’une d’entre nous devient insuportable.

S’engager dans ce défi c’est aussi être porte parole dans la lutte contre le cancer du sein et oeuvrer à notre échelle à la sensibilisation.
Nous serons accompagnées par notre parrain Dr Nicolas Paillocher : Chirurgien oncologue / Clinique de l’Anjou à Angers & Coordinateur Cité des Soins à Angers. Tous les dons reçus au-delà de nos besoins seront intégralement reversés à la Cité des Soins pour leur permettre de poursuivre leur accompagnement auprès des femmes…

Frédérique

Optimiste, épicurienne, communicante et battante, à 52 ans, je croque la vie à pleines dents !

En 2017, on m’a diagnostiqué un cancer du sein. Pris à temps, je suis aujourd’hui en rémission complète. Alors pour moi, ce trek, c’est un dépassement de soi, une revanche sur la vie ! Une aventure humaine pour sensibiliser TOUTES les femmes d’aller faire leur mammographie chaque année, de montrer l’importance du dépistage précoce, et être solidaire avec toutes celles qui se battent chaque jour pour combattre le cancer du sein. 

Tout est possible dans la vie

Susana

Bienveillante et déterminée, à 53 ans je ne lâche rien.

Originaire de l’île de Madère, je vis en région parisienne depuis l’âge de 4 ans.

À travers cette aventure, qui commence dès à présent, je vais devoir dépasser mes limites, tant physiquement qu’émotionnellement.
Ça ne sera pas facile, mais je reste motivée.

Souris à la vie et elle te sourira

Emilia

Dynamique et souriante mais certainement trop rigoureuse.
J’ai 36 ans je suis originaire des Sables d’Olonne mais je vis sur région Nantaise depuis 18 ans.

Installée à Thouaré sur Loire en 2021, j’aime mon cadre de vie et ma commune.

J’ai hâte de me dépasser au cap vert, de découvrir ce pays et sa population. Je suis heureuse de partager ces moments avec Fred et Susana.

Seul.e on va vite, ensemble on va plus loin

Jusqu’au bout ce sera ma devise